On a pu se retrouver tous ensemble de la rentrée de septembre aux vacances de la Toussaint, mais tout a basculé avec le deuxième confinement de l’année puis le couvre-feu à 18h… et ça dure… et ça dure !!! Restons zen, ça durera moins longtemps que les impôts !!! 😂
Moins prise au dépourvu que la première fois, je suis repassée sur la plateforme ZOOM dès l’annonce de notre cher premier ministre pour continuer à tenir le rythme, garder le lien entre nous, nous éloigner le plus possible de notre bienaimé canapé et d’un de nos meilleurs amis le frigo !!!! 😜
Comme il faut toujours trouver du positif dans tout ce qu’on fait (c’est bon pour le moral… petite pensée pour la Compagnie Créole !! 🥳), en voici quelques points :
- pas de prise de tête sur la route si on est en retard (avouez que c’est quand même pas mal !) 😉
- pas le regard des autres personnes (même si les adhérents sont toujours bienveillants envers les autres en présentiel), et moins le mien (oui, oui oui… ça c’est un sacré avantage !!! 😁)
- tous les cours ouverts aux adhérents donc la connexion peut s’effectuer pour n’importe quelle activité en fonction des envies et de l’état de chacun (mon oeil qui voit tout dit que certains kiffent une activité à laquelle il n’est pas inscrit à la base !!! 👁️)
- temps de parler après le cours et de faire connaissance sans se précipiter de partir pour éviter d’attraper froid (cool, ma douche est à 5m !! 🛁)
- mise en relation entre personnes de différents groupes (et c’est ce que je préfère, j’avoue !! 💓)
Je ne vais pas citer les points négatifs car on les connaît tous !! 🧘♀♀
MAIS HATE DE VOUS RETROUVER EN VRAIIIII !!!!